· 

Le Quartier Islandais et le Wodan ouverts sur EuropaPark-Minecraft !

Article rédigé par MColo - Temps de lecture : ~ 2 minutes


Une vitesse maximale de 100 km/h, pour 40m de haut, une accélération maximale de 3,5G, et une durée de 2 minutes 30 ; c'est la célèbre attraction à sensation forte de EuropaPark : Le Wodan.

Mis en service en 2012, c'est ce samedi 23 mai 2020, que le serveur EuropaPark-Minecraft, se voit ouvrir les portes de cette phénoménale attraction !

Plus de 70 000 blocks et 15 mois de travail

Ce serveur Minecraft reproduisant le plus fidèlement le parc est sans cesse en évolution, afin de vous proposer diverses animations, être similaire au mètre près au vrai parc, et proposer les attractions qui ne sont pas encore disponibles. C'est un travail de 15 mois qui a été réalisé par tout le staff, pour proposer le quartier Islandais, ainsi que le Wodan ! Et très sincèrement, ça n'a pas été un travail bâclé !

 

 

Plus de 70 000 blocks ont été posé pour ce grand huit, une modélisation fidèle, un parcours parfait, et des sons d'ambiances immersifs (j'en ai encore mal au dos). Sans parler de la fil d'attente qui a été réalisé dans les moindres détails (notamment le plafond qui bouge avec le marteau).

Un show particulièrement exceptionnel

Pour l'ouverture du Wodan et du quartier Islandais, nous avons eu le droit à une belle inauguration ce samedi 23 mai 2020 dans les alentours de 20h15. Bon nombre de joueurs étaient présents, sans surprise le serveur a eu quelques problèmes (et franchement, non seulement c'était pardonnable, mais non seulement ça n'a duré que très peu de temps, et c'était moins violent, contrairement à d'autres fois !)

Après quelques longues minutes d'attentes et de suspens pour l'inauguration, la hype étant très présente, le spectacle commença doucement. Très doucement. Trop doucement. Ça commence à faire long tout ça.

Et boum, commence alors la magie et le résultat d'un travail acharné par l'équipe pour nous proposer un feu d'artifice synchronisé à la musique plus que grandiose ; c'était pour moi impossible de ne pas avoir de frissons ! Et c'est bouche béé que je me retrouve à la fin du spectacle !

J'étais en live lors de l'ouverture, vous pourrez retrouver le lien de la rediffusion plus bas, mais je vous propose ici un screen de ma tête qui en dit long sur ce que je voyais en direct !

La tête de la stupéfaction
La tête de la stupéfaction

Revoir le spectacle en intégralité !

Voici la rediffusion du spectacle en intégralité (sans tout le live), en espérant pouvoir pour retranscrire les émotions ressentis sur le moment ! C'est ici que j'en profite une nouvelle fois pour féliciter le travail du staff, tout ce qui a été bossé avant, et aussi comment a été géré l'ouverture ! Je pense que la sueur dégagée par le staff à cette soirée devait suffire pour faire boire toute une famille, mais tout a fonctionné et la soirée a été réussi ! Fier de vous 💙

Rejoindre le serveur dès maintenant !

Et oui mon ami, tu n'as qu'une seule envie, c'est rejoindre le serveur ! Mais comment ? Est-ce possible ? C'est tout à fait possible, et sans te casser la tête ; mais uniquement si tu possèdes Minecraft sur ton ordinateur, avec une version premium et Java ! Si tu es ok, je t'invite à lancer ton jeu en version 1.14.4, et à rentrer dans ta liste des serveurs l'ip suivante : mc.EuropaPark-Minecraft.eu

Et là, mon ami, on va plus te voir pendant un petit moment je crois 😂 Bon amusement !

Liens utiles

Site internet de EuropaPark-Minecraft : https://europapark-minecraft.com/fr/

IP du serveur (1.14.4) : mc.EuropaPark-Minecraft.eu

 

Rediffusion complète de mon live :

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0