· 

Orivers : Le nouveau serveur mini-jeux prometteur ?

Article rédigé par MColo - Temps de lecture : 2 minutes


Avis aux amateurs du bon Minecraft de l'époque ! Si je vous dis "Fallen Kingdoms" ou "Dropper", ça doit vous parler ! Et si on faisait renaître les bons souvenirs du passé ?

C'est le défi que relève les youtubeurs Magicknup et Siphano ! Inutile de les présenter, ces deux grandes têtes du YouTube Minecraft ont lancé leur propre serveur : Orivers.

 

Pas de date d'ouverture pour le moment, l'annonce du développement du serveur a été publiée ce mardi 24 mars sur les chaînes des administrateurs en question.

Retour des Fallen Kingdoms et de la nostalgie de l'époque

"Le plus gros projet Minecraft de ma vie !" pour Siphano, "mon plus gros projet Minecraft" pour Magicknup, le serveur Orivers sera accessible de la version 1.8 à la version 1.15 sur Minecraft Java-Edition, uniquement pour les versions premiums.

Un serveur mini-jeux regroupant pour le moment : Fallen Kingdoms, UHC-random, Dropper, Pictionary, et Protect The King ! Peut-être d'autres modes de jeux à l'avenir, bien que pour le moment, ces annonces font plaisir ! (Sky Def..)

 

On connaît le Dropper de Hypixel par cœur, un peu de nouveau fera du bien ; mais surtout se retrouver sur du Fallen Kingdom. Le serveur se veut tout public !

Des modes de jeux uniques

Le mot d'ordre est le suivant : Ne pas faire comme les autres serveurs ! Pas d'UHC RUN, mais plutôt les modes de jeux qui tiennent à cœur aux admins, ou les modes de jeux qui leur appartiennent.

Suivez l'actu

Pas plus de nouvelles en ces débuts d'annonces, tenez vous au courant des dernières news sur le Twitter de Orivers, et en rejoignant leur Discord !

 

Twitter : https://twitter.com/Orivers_MC 

Discord : https://discord.io/orivers 

 

Cette article sera updaté lors des prochaines annonces !

Le trailer


UPDATE : 27/03/2020 - Article rédigé par MColo - Temps de lecture : 2 minutes


Les versions seront-elles stables ?

D'abord annoncé compatible avec la 1.7, le serveur sera finalement accessible à partir de la 1.8 et jusqu'à la 1.15.

La version optimale qui est conseillée est la 1.10, selon Zylios ; responsable du développement.

Le PVP sera bien évidemment du PVP 1.8 au lancement.

Les modes de jeux

Le Twitter de Orivers retrace l'histoire des différents modes de jeux qui seront présents sur le serveur. Selon les annonces officielles de Magicknup, nous retrouverons l'UHC Random, "concept américain inventé par Sethbling, importé et modifié en France par Siphano sous forme d'UHC avec déjà 3 saisons", comme le décrit ce Tweet. Nous pourrons y jouer dès l'ouverture du serveur, de même à priori pour le Fallen Kingdoms, créé par Zelvac en 2001, mais qui a été beaucoup joué par Siphano. On retrouvera le Sky Defender, Protect The King, Build The Santa, etc. sachant que d'autres jeux seront organisables possiblement à l'avenir. Laissons déjà le temps au serveur d'ouvrir !

Nous aurons le plaisir de retrouver par conséquent des modes de jeux inédits que nous retrouvons aucunement sur d'autres serveurs, par exemple le Sky Defender. En effet, il n'y aura à priori pas de Sky Wars, ni de LG-UHC, puisque ces jeux ne leurs appartiennent pas, et qu'ils sont déjà dispos sur d'autres serveurs.

Pourquoi Orivers ?

La communauté se pose cette question : Pourquoi Orivers ? Et vous vous doutez bien que nous allons devoir chercher encore un peu avant d'avoir la réponse ! Quelles sont vos hypothèses ? Dites-nous en commentaire !

 

Lire le nouvel article sur Orivers

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Cocothier (mercredi, 25 mars 2020 21:27)

    Ah ouais pour le coup la hype est au maximum surtout pour protect the king et l'uhc random !! Super article qui résume bien tout !! ^^

  • #2

    MColo (jeudi, 26 mars 2020 08:03)

    Merci pour ton commentaire Cocothier :)

  • #3

    Régulus (mardi, 30 juin 2020 18:14)

    J'ai hate qu'il sorte.