À propos de moi

Salut salut, moi c'est Nico ! Je fais parti de la génération 2000 mais on apprécie quand même, et je suis un alsacien qui ne sait pas parler alsacien, c'est bon ?

 

J'aime faire des vidéos depuis 2014 sur ma chaîne YouTube, sur laquelle j'ai réalisé en grande partie du contenu sur Minecraft. Aujourd'hui, je suis encore plus passionné car je suis à la recherche de la qualité et je produis du contenu plus varié (multi-gaming, et productions musicales).

Lorsque j'ai commencé YouTube, en 2014, c'était pour avoir un refuge après les cours. J'étais pas bien au collège, très renfermé et timide, tu vois la victime de la classe ? Petit à petit, une communauté s'est formée et m'a donné beaucoup de bonheur, mais toujours pas la confiance.

Personne de mon entourage, sauf mes parents et quelques uns de mes amis, n'étaient au courant de ma chaîne YouTube ; jusqu'au jour où ça a fuité dans mon lycée. Encore timide durant ces années, j'ai réussi à affronter les regards malveillants et les moqueries pour finalement n'accepter que la bienveillance et les gens qui respectaient ce que je faisais.

Aujourd'hui je ne suis plus étudiant, je travaille dans la vie active et à côté du boulot je m'amuse à produire des vidéos, et à composer des musiques ! Que ce soit des musiques sérieuses, délires, ou des parodies ; et j'ai la chance d'avoir une communauté qui accepte totalement mon choix de me diversifier dans mon contenu !

 

A côté de mon boulot et de ma passion sur YouTube, je gère aussi mon site internet, que j'avais à la base créé dans le but d'avoir une plateforme indépendante entre mes abonnés et moi. En 2017, j'utilisais mon site pour faire connaître le programme des prochaines vidéos, partager des bonus, etc.

Aujourd'hui, mon site est toujours en rapport avec ma chaîne et vise à être proche des abonnés, mais je vous propose également des articles multi-gaming que je prends plaisir à rédiger !

J'ai toujours voulu partager la positivité dans mes vidéos, à travers mes scènes de rage, car j'ai toujours aimé vous faire sourire et rire quand je m'énerve. Certes, j'ai été beaucoup vulgaire, aujourd'hui je me suis calmé, mais je n'ai pas changé à ce niveau là : Je suis peut-être plus posé, j'ai l'air plus mature, mais je suis toujours un éternel enfant qui aime jouer et faire des vidéos !

 

Je ne recherche pas la popularité et l'argent avec ma chaîne YouTube, je veux juste produire des vidéos qui plaise à ma communauté, mais également être récompensé à ma juste valeur lorsque je sors des grosses vidéos qui m'ont pris du temps !

 

Et je vous remercie infiniment pour ce que vous m'apportez, avec votre soutien, vos likes, commentaires et vos partages !

Je veux que ça dure longtemps !

 

Bisous

MColo