· 

Call Of Duty : Black Ops Cold War - Ce qu'il faut savoir

Article rédigé par MColo - Temps de lecture : ~ 2 minutes


Chaque année, un nouveau Call Of ;

une année, c'est Treyarch, pour les "Black Ops", l'autre année, c'est Infinity Ward, pour les Modern Warfare (globalement).

 

En cette fin d'année, c'est un nouveau Black Ops qui est attendu, avec comme nom "Cold War", officialisé ce 19 août.

 

Et nous en saurons beaucoup ce mercredi 26 août avec un reveal qui se déroulera sur Verdansk, map de Warzone sur Call Of Duty : Modern Warfare.

Révélation du nouveau COD le 19 août à 19h30

Le reveal du nouveau Call Of Duty sera un événement que l'on pourra vivre directement sur Warzone, mercredi 19 août à 19h30 en France, mais nous ne savons pas encore comment cela va se passer.

Dans tous les cas, ce sera forcément des images de Black Ops Cold War qui seront diffusées, on espère avoir une date de sortie, mais n'ayez crainte si vous n'êtes pas en mesure de vous rendre sur le jeu ; le reveal sera diffusé en live sur YouTube et Twitch par de nombreux streamers !

Cold War : Un retour aux sources ?

Il semblerait bien que les développeurs aient compris que nous avons aimé Black Ops et Black Ops II, tandis que les suivants se voyaient peut-être trop futuristes. Cold War faisant référence à la guerre froide, et le teaser nous montrant des réels images d'archives, on pense tout de suite au premier opus de Black Ops, et on a bon espoir de retrouver un très bon retour aux sources.

Un mode zombie ? On ne sait pas encore.

Un mode campagne ? Évidemment ! (big up à Black Ops 4)

Un mode multi-joueur ? Oui, mais un battle royal ? Il serait peut-être lié à Warzone.


Cet article sera mis à jour ultérieurement, lorsque de nouvelles informations seront officialisées. Revenez plus tard !

Écrire commentaire

Commentaires: 0