Mon AVIS sur WARZONE de Call Of Duty Modern Warfare

Article rédigé par MColo - Temps de lecture : 5 minutes


Dans cet article, nous allons parler de Call Of Duty : Modern Warfare, ou devrais-je dire "WARZONE" !

Oui parce que autant WARZONE fait parti du jeu Modern Warfare et reste fidèle à ce dernier, autant c’est presque un autre jeu ; puisqu’il est gratuit pour tous, sans avoir besoin de Call Of Duty Modern Warfare ! En gros, tu veux jouer au Battle Royal de Call Of, bah c’est gratuit, fait toi plaiz !

D'abord, qu'est-ce que WARZONE ?

Un très bref rappel : C’est le nouveau mode de jeu de Call Of Duty Modern Warfare, un mode de jeu Battle Royal qui se joue à 150 joueurs, pour le moment en équipe de trois sur une map très grande. Il est cross-plateforme, autrement dit tu peux y jouer sur PC et être face à des joueurs consoles, et rappelons que c’est gratuit !

Et j’ai jamais autant kiffé un Battle Royal que sur ce jeu !

WARZONE > BLACKOUT

Premièrement, WARZONE se démarque : c’est le Battle Royal record pour le nombre de joueurs, il est cross-plateforme, gratuit, et malgré tout je n’ai remarqué presque aucun bug que ce soit niveau fluidité ou lag !

Contrairement à Black Ops 4 avec leur premier Battle Royal un peu crash test, qui était intéressant mais pleins de bug, c’était impossible d’y jouer avec ma copine et c’était pas très folichon ! Et il a fallu payer pour cette m**de !

 

Le seul petit bug que j'ai souligné mais qui m'a fait sourire, c'est que je me suis retrouvé coincé sous une station de ravitaillement (j'expliquerai ce que c'est juste après). J’ouvre la caisse en étant couché, sauf que la caisse ne se ferme pas, je me retrouve coincé, et ma seule solution c’est de me suicider !

Tu es mort ? Seconde chance !

Une belle transition par rapport à la mort, avec une nouveauté pour le coup innovante dans le Battle Royal : La seconde chance ! Et oui, si tu meurs, tu as une seconde chance ! Lorsque tu meurs, tu es transféré dans un Goulag, avec d’autres joueurs morts, en gros vous êtes capturés ! Vous vous affrontez sous les yeux des prochains en duel, 1 contre 1, celui qui emporte le duel peut revenir auprès de son escouade et continuer la partie ! Si tu échoues, tu as encore une nouvelle chance puisque tes co-équipiers peuvent te réanimer en payant avec de l’argent qui se gagne sur la partie directement, en tuant des ennemis, en récupérant des billets, etc.

 

Stations de ravitaillement

Voilà pour ce qui est des nouveautés, des caisses ou des stations de ravitaillements, sous laquelle je me suis malencontreusement bloqué, elle sert simplement à acheter des séries d’éliminations ainsi que des améliorations, notamment des drones, des masques à gaz pour respirer plus longtemps sous le GAZ, oui parce que la zone qui rétrécit c’est du GAZ et c’est super immersif, tu peux acheter donc la réanimation de tes alliés qui ont perdu au goulag, bref ! ça c’est pour les stations de ravitaillement !

 

 

Tu as des plaques d’armures, des missions et des challenges, pour notamment récolter de l’argent dans la partie, en gros c’est beaucoup plus que de tuer les autres et être les derniers survivants, tu as beaucoup de choses à faire et donc beaucoup plus de stratégies possibles pour gagner !

Ce que j'adore le plus : L'entraînement et la coop !

Avant de démarrer la partie tu as une session d'entraînement qui est trop bien puisque tu peux tuer et te faire tuer autant de fois que possible et ça te permet de t’entraîner de ouf ! Non seulement c’est satisfaisant, mais en plus ça t'entraîne !

 

Ce que j’adore le plus ; c’est la coopération ! Avant sur Black Ops 4 si tu jouais avec des randoms c'était même pas la peine ! Alors que là, même en jouant sans tes potes en vocal, tu avances avec tes alliés ! Ton escouade est vraiment solidaire, vous décidez des zones à visiter, où et quand avancer, vous vous signaler quand il y a des objets intéressant à ramasser, vous informez la position des ennemis sans avoir besoin de discuter en vocal et c’est juste incroyable !

Rendez-vous sur le champ de bataille !

Ce Call Of Duty : WARZONE est disponible pour tous, gratuitement, sur toutes les consoles ! Alors, faites vous plaisir ! Et si vous souhaitez avoir tout le jeu Call Of Duty : Modern Warfare, le moins cher possible, faites un tour sur Eneba ! Et rajoute encore 3% de réduction supplémentaire avec mon code promo : MCOLO !

 

Très hypé par WARZONE, on se donne rendez-vous sur le champ de bataille !

Écrire commentaire

Commentaires: 0