· 

Les dernières actus de Madventure (1er Mai 2020)


Article rédigé par MColo - Temps de lecture : 5 minutes


Nouvelles constructions chez BXsnow, avancées de l'île de Lydead, gros projet de MColo, ..

Voici les dernières actus de Madventure en ce 1er mai.

Chez BXsnow

1. Lac romantique

 

Une des nouveautés sur le territoire de BXsnow est la construction d'un petit lac romantique en forme de cœur "pour prendre du temps pour soi et pour se relaxer. Un peu d'amour dans ce monde de haine !"

Toujours dans une ambiance végétale et chill, avec du bois et des bambous.

2. La maison

 

La maison de BXsnow a bien évolué depuis. Le premier étage a été aménagé avec meubles, coin salon, télévision, bibliothèques et un aquarium !

Les deux poissons, c'est Jean et Hercule.

On notera le joli tapis en damier ainsi que le canapé très confortable !

3. Les potagers

 

Mise en place des potagers pour chaque items qui peut se cultiver (blé, betteraves, carottes, cactus, bambou, canne à sucre, melons, pastèques ) pour ne jamais être en manque de quoi que ce soit.

Ces potagers ont été réalisés en live sur la chaîne YouTube de BXsnow, vous pouvez le retrouver ici.

Futurs projets : Plantations des deux types de champignons, construction d'un moulin et d'un petit stand de marché pour y mettre toutes les productions, ainsi que d'une ferme avec tous les animaux de la ferme (vaches, moutons, cochons, poulet, chevaux, ...) et aménagement d'une forêt pour y cultiver toutes les essences d'arbre.

Chez MColo

Pour rappel, MColo est actuellement installé au dernier étage de la maison de BXsnow, le grenier, mais aménagé en "MCocon".

Des coffres triés sur les côtés, un cactus en plein milieu, et des éléments végétaux de part et d'autre (feuilles, fleurs, bambous), et un petit canapé.

Le plus gros projet de MColo est la construction d'un dôme sous l'eau, et il sera réalisé en vidéo. L'idée est de replonger à la bonne époque de Minecraft et faire ça en mode nostalgie : Inutile de faire un géant dôme super poussé, juste faire un dôme moyen et classique comme à l'époque.

Chez Lydead

L'île de Lydead avance très vite et se développe précisément bien ! Voici les avancées de sa maison, ainsi que de ce petit endroit sympa pour pic-niquer ou simplement profiter de la nature, du vent, et de la couleur de notre belle map !

Pour rappel, c'était à la base un petit village PNJ, à présent transformé en île paradisiaque !

Écrire commentaire

Commentaires: 0