· 

La mise à jour 1.40 la plus incroyable sur Euro Truck Simulator 2

Cet article est une traduction retravaillée du log Steam - MColo. Temps de lecture : ~ 5 minutes


La bêta ouverte 1.40 pour Euro Truck Simulator 2 est maintenant prête à être testée et essayée par tous !

 

Attention, qui dit bêta, dit bugs possibles : C'est toujours un travail en cours de construction.

Plusieurs semaines de modifications supplémentaires seront nécessaires pour stabiliser les choses.

 

Conseil très important : Si vous essayez la bêta, il faut créer un nouveau profil sans mods ! Les mods ne peuvent pas être compatible !

 

Avant de montrer les nouveautés incroyable, dans le cas où vous testez la bêta, n'hésitez surtout pas à signaler les bugs que vous rencontrez sur le forum officiel de ETS pour aider au bon développement de cette mise à jour !

 

Nouveau système d'éclairage visuel

 

"L'un des changements les plus importants que vous remarquerez lors de votre première montée dans la cabine de votre camion est la mise en œuvre du nouveau système d'éclairage visuel. Même s'il n'est toujours pas parfait, c'est un pas solide dans la direction que nous devons prendre pour améliorer l'apparence de nos jeux. Le nouveau système d'éclairage a des composants internes Full HDR, et il peut mieux s'adapter aux changements de lumière du jour 24 heures sur 24 ou dans diverses conditions météorologiques."

 

"La majorité des ressources, textures et matériaux 2D / 3D du jeu ont été modifiés, pour mieux fonctionner avec le nouveau modèle physique du nouveau système d'éclairage. Des textures ont une résolution un peu plus élevée, mais le but premier est toujours de maintenir des performances raisonnables sur les GPU de milieu de gamme et en dessous."

La mise à jour 1.40 "apportera également la dernière pièce du projet de revisite de l'Allemagne sur lequel une petite équipe de cartographes a travaillé. Ce projet consiste en une petite équipe de cartographie dédiée, qui a travaillé dur pour mettre à jour l'une des sections de carte les plus anciennes du jeu de base avec un look plus réaliste et à jour.

 

Le plus grand changement qui accompagnera cette mise à jour est une refonte complète et une refonte complète de toutes les autoroutes et routes de cette partie de notre monde en jeu, qui n'a pas été retouchée dans les mises à jour précédentes.

 

De plus, les zones autour de Dortmund, Köln, Dusseldorf et Duisburg ont non seulement bénéficié d'une refonte complète du réseau routier, mais aussi de quelques nouvelles intersections et routes! La partie sud de la Bundesautobahn 7 sera également disponible dans cette mise à jour."

Mise à jour gratuite du DLC Vive La France !

"Avec la sortie prochaine de l'extension Iberia pour Euro Truck Simulator 2, nombreux conducteurs seront ravis de redescendre progressivement l'Europe pour pénétrer dans la péninsule pour la première fois. La France étant la porte d'entrée de l'Europe continentale vers l'Espagne et le Portugal, l'équipe développe actuellement 2 nouveaux sites français qui feront partie d'une mise à jour gratuite du

Vive la France ! DLC dans le futur.

 

 

Le premier étant la ville de Bayonne, située dans le sud-ouest de la France; c'est la capitale du Pays basque français et une connexion importante pour les conducteurs se rendant en Espagne car elle est située près de la frontière.

 

Le deuxième emplacement sera la plus petite commune de Lacq, qui est située dans l'arrondissement de Pau. Bien que ce petit village ne soit qu'une route pittoresque pour la plupart, Lacq abrite la plus grande raffinerie de France.

 

Ces deux zones ainsi que deux nouvelles jonctions de connexion à Toulouse et Bordeaux viendront comme une mise à jour gratuite du Vive La France! DLC pour Euro Truck Simulator 2, qui était prévue à la sortie d'Iberia, mais finalement qui sortira au début de cette mise à jour 1.40" pour notre plus grand bonheur !

Avoir accès à la Bêta

C'est tout simple ! Rendez-vous sur Steam, dans votre BIBLIOTHÈQUE, un clic droit sur Euro Truck Simulator 2,

puis sur Propriétés, enfin onglet Betas,

sélectionnez public_beta → 1.40. Et lancez le jeu !

Mais n'oubliez pas d'utiliser un nouveau profil sans mods !

 

Bon jeu !

Écrire commentaire

Commentaires: 0