Le gameplay de Sons Of The Forest dévoilé ! (nouveau trailer 2021)

Article rédigé par MColo - Temps de lecture : 2 minutes.


Nous avons enfin des nouvelles ! Depuis un sacré moment d'absence et de silence, le studio Endnight Games nous hype sur leur prochaine sortie Sons Of The Forest.

 

Depuis leur premier Trailer sortie à la fin de l'année 2019, nous avons eu une année de silence. Aucune nouvelle n'a été donnée. Il fallait être patient et attendre cette fin d'année 2020 pour découvrir un tout nouveau Trailer ! Et pas des moindres.. Puisqu'il montre une belle partie de Gameplay, et nous permet déjà de s'imaginer la jouabilité.

Le Trailer Officiel du Gameplay

 

Et quel plaisir les amis ! Aussi flippant soit-il, ce trailer nous en fait connaître davantage sur le système de jeu, sur les graphismes, et sur ce qui nous attends globalement !

 

Regardez le, et on en parle !


Ce qu'on retient du Trailer

Premièrement, couper du bois, couper du bois, couper du bois. Oui, on est clairement sur le même délire que le premier jeu The Forest. Personnellement, ça ne va pas nous changer grand chose sur la jouabilité. J'ai même un peu peur d'avoir l'impressions de rejouer au même jeu, mais sur une carte différente, et avec des monstres différents.

 

En revanche, la map aurait le potentiel d'être très grande ! Nous ne pouvons pas vraiment faire de conclusion là dessus avec ce Trailer, mais si nous avons un GPS sur nous, c'est qu'on peut potentiellement se perdre facilement.

 

Un pistolet ? C'est ce qu'on supposait déjà lors du premier Trailer, alors qu'on comprenait qu'on incarnerait un soldat rescapé d'un crash d'hélicoptère. Nous avons donc potentiellement une arme à feu dès le début.

 

On peut supposer que la construction des bâtiments et les crafts sont basés sur le même principe que The Forest. Et si c'est le cas, c'est sympa puisqu'on serait pas perdu, mais ce serait très recyclé. Je pense que des belles améliorations ont été faites !

La preuve ; à 1:05 du Trailer, on peut apercevoir les mêmes murs et fenêtres que dans The Forest. En revanche, il y a visiblement dorénavant une animation pour casser le mur et créer une fenêtre. Ce qui me gêne, c'est que j'ai vraiment l'impression de voir le premier jeu, mais avec des animations supplémentaires pour donner un côté "moderne". Cela reste à voir !

La date de sortie !

Si il y a bien quelque chose de confirmé à la fin du Trailer, c'est la date de sortie ! Bien que nous ne sachions pas le jour et le mois, nous avons déjà l'année. Nous l'avions attendu en 2020, mais nous ne l'avons pas eu. Aujourd'hui, nous pouvons être sûr d'avoir le jeu dans nos mains cette année 2021 !

 

Lorsque la date officielle sera annoncée, cet article sera mis à jour pour vous informer ! Maintenant, on prend notre mal en patience, et on va se laisser apprécier de la nouvelle !

Et vous, vous êtes hype ?

Écrire commentaire

Commentaires: 0