
On ne présente plus le serveur Europapark-Minecraft, qui reproduit fidèlement ce parc d'attraction sur le jeu. Mais si il y a bien une nouveauté à présenter, ce n'est pas une nouvelle attraction ou un nouveau quartier de reproduit ; mais carrément un nouveau parc d'attraction !
En effet, la même équipe qui s'occupe du serveur Europapark mène en parallèle le développement du nouveau parc aquatique Rulantica !
Ouverture du serveur le samedi 28 novembre 2020. A l'heure où français et française sont confinés et en incapacité d'aller en Allemagne, ce sera le bon moment de découvrir (ou redécouvrir) ce parc d'attraction aquatique, directement sur Minecraft !
Rulantica, c'est quoi ?
Rulantica, c'est le nouvel univers aquatique lié à Europapark. C'est un parc d'attraction à part, avec 25 attractions dans l'univers de l'eau, 17 toboggans aquatiques, une piscine à vague géante, et notamment une rivière de 250 mètres.
Comment rejoindre le serveur ?
Le serveur Rulantica-Minecraft est hébergé sur un serveur séparé de celui d'Europapark-Minecraft.
Vous devez au préalable disposer d'une version JAVA de Minecraft, une version Premium, et lancer votre jeu en version 1.15.2.
l'IP du serveur est la suivante : mc.rulantica-minecraft.eu/
Il faudra attendre le 28 novembre pour profiter du parc ! A noter qu'une session de pré-ouverture est actuellement en cours et réservé aux VIP. Pour plus de renseignements, adressez-vous au staff (liens utiles ci-dessous).
Liens utiles
Twitter de Europapark-Minecraft : https://twitter.com/EP_Minecraft
Site internet de Europapark-Minecraft : https://europapark-minecraft.eu/
Twitter de Rulantica-Minecraft : https://twitter.com/RulanticaMC
Site internet de Rulantica-Minecraft : https://europapark-minecraft.eu/rulantica/
Le trailer de Rulantica-Minecraft : https://www.youtube.com/watch?v=F3XY9yTSIf0
Écrire commentaire