· 

Le WODAN de EuropaPark reproduit sur Minecraft !

Article rédigé par MColo - Temps de lecture : 1 minute


Je l'adore, et c'est pour moi une de mes attractions préférées à EuropaPark : Le WODAN ! Ce manège emblématique du parc d'attraction à sensation forte se voit reproduit sur le serveur EuropaPark-Minecraft.

Pour rappel, ce serveur reproduit fidèlement le parc d'attraction dans son ensemble, avec les différents quartiers, manèges, et des superbes modélisations en 3D ; un serveur accessible gratuitement sur Minecraft Premium 1.14.4 JAVA Edition.

Dispo dès le samedi 23 mai 2020

Situé dans le quartier Islandais, le WODAN est classé dans les sensations très fortes du parc, soit le Niveau 5 de sensations. Pour rappel, la vitesse maximale de l'attraction est de 100 km/h pour une hauteur de 40m, une durée de 2 minutes et 30 secondes, ainsi qu'une accélaration maximale en 3,5 G.

 

"Cette attraction est actuellement en phase de soft-opening", pour l'ouverture officielle il faudra attendre le samedi 23 mai 2020. N'oubliez pas que le serveur est depuis maintenant 5 ans toujours en développement, et que tous les quartiers ne sont pas encore modélisés. Et c'est un plaisir de voir ouvrir le quartier Islandais très prochainement avec l'ouverture du WODAN !

L'équipe de EuropaPark-Minecraft

Il est important de repréciser que ce serveur est géré par une équipe bénévole et passionnée, le staff qui développe actuellement en parallèle le nouveau parc aquatique : Rulantica. On a hâte également de voir ce projet !

Si vous avez la moindre question, ou que vous souhaitez tout simplement découvrir tout le staff qui bosse sur le projet, cliquez ici.

Rejoindre le serveur

A nouveau, le serveur est gratuit mais vous devez posséder une version Minecraft Premium et Java Edition, puis être en version 1.14.4.

IP du serveur : mc.EuropaPark-Minecraft.eu

Update : Vendredi 08 Mai 2020

Tweet de EuropaPark-Minecraft concernant le Wodan

Écrire commentaire

Commentaires: 0