DOUDY : Un jeu d'horreur où on doit retrouver son chien !

Article rédigé par MColo - Temps de lecture : 2 minutes


Vous vous promenez avec votre chien Doudy, rien de mieux pour se vider l'esprit. Juste la nature, vous et votre fidèle compagnon, dans la forêt sans téléphone.

 

Mais voilà que votre chien part trop vite, et vous ne le retrouvez plus ! Vous même perdu dans la forêt, votre aventure commence !

Avis aux amateurs de jeux d'horreurs ; voici DOUDY : Un jeu français (dispo en anglais), créé par un français,  - Clément -, qui consiste en un très bref résumé à retrouver son chien !

 

Très vite, vous vous retrouverez sur les terres d'un ancien pensionnat, qui a été fermé il y a 100 ans suite à une enquête judiciaire ; les enfants et les animaux se faisaient torturer !

 

Ok super, mais le pensionnat est fermé donc osef ?

 

Alors oui mais non, car il se trouve que la chef des religieuses est toujours dans ce pensionnat, et qu'elle erre dans les couloirs.

 

Comment savons-nous tout ça ? C'est le forestier du secteur qui nous averti des dangers de cette zone, à travers un talkie-walkie que nous trouvons sur place.

Votre seul envie, c'est de retrouver Doudy et repartir tranquillement chez vous ! Il n'est pas question de laisser votre chien perdu dans cette forêt. En espérant qu'il ne se fasse pas déjà torturer...

 

Pour ne pas spoiler le jeu, les explications dans cet article s'arrêtent ici. 

Bientôt disponible sur Steam

Actuellement disponible sur GameJolt, ce jeu sera disponible courant Avril sur Steam, pour une valeur de 4.99 €.

 

Pour vous donner une idée du jeu, voici ci-dessous le trailer, et une vidéo découverte !


Écrire commentaire

Commentaires: 0