· 

Hypothèses sur la suite de The Forest (Sons Of The Forest)

Cet article contient des hypothèses rédigées par MColo qui ne sont par conséquent que des suppositions, et non des propos véridiques.

Attention : Cet article contient des spoils sur la fin du jeu The Forest ! Et ne peuvent comprendre que ceux qui ont terminé le jeu.


Après avoir rédigé un article sur le jeu Sons Of The Forest en étant hypé par ce dernier, prévu pour l'année 2020 ; des hypothèses me sont venues et ont alimenté ma hype !

 

Contrairement à ce que j'ai pu rédiger précédemment, Sons Of The Forest sera possiblement lié au premier jeu : The Forest !

Le personnage principal sera Timmy ?

D'après la bande annonce du jeu Sons Of The Forest, nous incarnerons un soldat rescapé d'un crash d'hélicoptère. Aux premiers abords, aucun lien avec The Forest, même si la mécanique est similaire (rescapé d'un crash d'avion avec son fils Timmy, et le but du jeu était de retrouver son fils).

 

Pourtant, après réflexion ; Je trouve complètement probable que dans Sons Of The Forest nous incarnons cette fois-ci le fils Timmy ! Pourquoi ? Attention, la suite va spoil la fin de The Forest.

 

A la fin de The Forest, nous retrouvons notre fils Timmy ; et nous avons le choix entre le sauver grâce à l'artéfact, ou le laisser mourir. Dans le cas où nous le ramenons à la vie, Timmy se retrouve "possédé" par moments, notamment dans la cinématique où nous sommes avec notre fils sur un Talk-Show, Timmy s'effondre et commence à avoir une crise d'épilepsie ; il s'agit du début d'une mutation, similaire à celle du boss que nous avons affronté sur l'île.

Sachant que la scène reprend une dizaine d'années plus tard sur la toute dernière cinématique, on y retrouve Timmy a New York devenu alcoolique et obsédé par l'île mystérieuse.

 

D'après moi, la vie de Timmy restera vivable, mais pesante, puisqu'il devra prendre des médicaments pour se calmer lors de ses crises.

 

Maintenant, avez ce que je viens d'écrire, faites le lien avec le trailer de Sons Of The Forest ! Le soldat que nous incarnons a un tatouage sur son bras avec écrit "Fight Demons" = Combattre les démons.

 

Depuis s'être fait sauver sur The Forest, nous sommes bien d'accord que Timmy combat au quotidien ses démons n'est-ce pas ?

L'ironie du sort

J'aime pousser les hypothèses encore plus loin ! Admettons donc que sur Sons Of The Forest, nous incarnerons Timmy ; il est devenu militaire, il a bien grandi, et arrive à prendre le dessus sur ses démons.

 

On pourrait supposer que son équipe militaire partait faire des recherches sur l'île mystérieuse (sur laquelle s'est passé l'aventure de The Forest), sauf que sur le chemin, l'hélicoptère se crash sur une autre île !

(d'ailleurs, j'ai très hâte de découvrir cette nouvelle île qui a l'air incroyable).

 

Évidemment, ce ne sont que des hypothèses ! Ce n'est peut-être pas Timmy, et ce n'est probablement pas une sortie en hélicoptère destiné à se rendre sur la première île, mais simplement une mission militaire classique qui tourne mal suite au crash.

Le trailer

Et vous, quelles sont vos hypothèses sur Sons Of The Forest ? Commentez !

Article rédigé par MColo

Écrire commentaire

Commentaires: 0